Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/e868f31f091923feb1f5c5c87657bb51/likeadog/wp-content/themes/divi/functions.php on line 5760

«Nous savions ce jour-là que c’était l’endroit idéal pour réaliser notre rêve. simplement pour «offrir à nos clients des vacances à la montagne que nous ne pourrions jamais trouver». Nous étions tous les deux prêts à tout mettre en œuvre pour atteindre cet objectif, à commencer par l’achat et les rénovations étonnantes du Chalet Cateriane, conçu et conçu spécifiquement pour la vie moderne, les séjours de ski de luxe et le marché croissant des vacances d’été. On dit sans cesse que c’est vraiment un cas à part – c’est vrai, car le niveau des chalets indépendants à Châtel était déjà très élevé. Beaucoup de propriétaires de chalet sont ici pour changer de mode de vie et ne sont pas motivés uniquement par le profit, ce qui est très bénéfique pour le vacancier.

L’époque des intérieurs de chalet en bois, défraîchie, dormant sur de petits lits à lattes inconfortables avec des couvertures suspectes et faisant la queue dans des salles de bains en panne d’eau chaude est révolue. Les clients d’aujourd’hui ne marcheront pas dans des chaussures de ski froides et humides sur des routes glacées, à la recherche de skieurs déjà emballés.

Nous savons que les voyageurs exigeants d’aujourd’hui exigent beaucoup plus et nous nous efforçons donc de proposer ble avec un service à la fois reposant et raffiné: installations en suite, lits de qualité supérieure, couettes moelleuses, draps et serviettes blancs impeccables, jardin attrayant baignoires, gastronomie, champagne et vins de qualité. Tous les conforts de la maison, avec une attention particulière portée aux détails, plus des touches individuelles qui font toute la différence.

Nous pensons qu’à partir du moment où nous accueillons nos clients à l’aéroport dans leur mini-bus privé, ils sont en vacances. Les forfaits de remontées mécaniques seront livrés à la table du petit-déjeuner, une aide est fournie pour la location de matériel, une garderie et des cours. Ils sont ensuite conduits sur les pistes, puis récupérés et conduits au chalet pour des thés frais l’après-midi devant un rugissement. feu, ou peut-être à un bar après-ski dans le village. Grâce à notre vaste expérience et à nos connaissances locales, nous pouvons donner des conseils éclairés sur les meilleures pistes, les meilleures conditions et les meilleurs restaurants de montagne.